11 mai 2007

Quelle semaine

Vendredi soir 22h37, je prend quelque instant pour vous donner signe de vie!

Je suis toujours en vie! ;-)

*Semaine mouvementée, grande princesse ne dîne plus à l'école donc je dois aller la chercher et la reconduire accompagnée de mini-princesse qui coopère toujours et de moyenne princesse qui coopère de plus en plus, quoique qu'il y a toujours quelque chose à régler une fois le pied dans la porte : un soulier mal mis, un chapeau trop serré, des dents pas brossées (r'garde chouette on reviens dans 5 minutes, tu les brosseras en revenant!). Je marche souvent sur des oeufs de peur de déclencher une mini-guerre avec moyenne princesse pendant que grande et mini attendent sur le pas de la porte.

*Nous sommes en train de modifier/agrandir la terrasse et deck de piscine. Le roi daddy a acheté aujourd'hui un appareil à pression pour laver le bois avant de le teindre. Nous avons une semaine pour laver/teindre/installer le nouveau gazebo super génial avec des moustiquaires car dimanche prochain nous célébrons le baptême de mini-princesse et j'aimerais bien épater mes invités avec ma splendide terrasse (c'est bien moi ça!)

*À part de tout cela, nous sommes : tannés des cours de ballet qui se finiront le 2 juin par une journée de spectacle après avoir survécus à 36 répétitions insignifiantes. La camionnette est encore malade et nous cherchons encore un autre véhicule à acheter mais nous ne savons pas/plus quoi acheter. Nous avons arrêté les super services de notre femme de ménage, l'argent ne pousse pas dans les arbres, hen! (snif, snif).

Sur ce, bonne nuit et à très bientôt.

Un bonjour spécial à Miss V dans son condo! Take care ;-)

1 commentaire:

Miss Vanille a dit...

Merci la belle! J'espère que tout va bien pour toi. je pense à toi.

Merci beaucoup pour le mot ça me touche. xxx