28 mai 2007

Première neige

Oui oui vous avez bien lu, Première neige. Non pas la première neige de l'hiver mais bien ce maudit parfum pour enfant. Parfum que je n'ai jamais vraiment affectionné mais qui ce retrouve toujours à coup de 2-3 flacons dans ma salle de bain.

Aujourd'hui, pendant que je préparais le souper et que le roi-daddy faisait manger mini-princesse, moyenne et grande princesse jouaient tranquillement à l'étage dans leur chambre.

ERREUR!

Elles ne jouaient pas tranquillement dans leur chambre! Elles arrosaient meubles, fenêtres, miroirs, lits, etc du délicat (yeurk) parfum Première Neige.

2 bouteilles, elles ont vidé 2 bouteilles, calvaire!

Les bureaux sont gras, c'est collé partout et ça PUE!

Pas besoin de vous dire que maman la reine du foyer et le roi-daddy ont été très très très fâchés après moyenne et grande princesse.

Tiens, j'vais aller me chercher un gros bol de crème glacée Praline et crème, bof, à bien y penser je vais passer mon tour, j'ai trop peur qu'il goûte le Première neige.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh boy!! C'est Lise Watier qui serait contente de savoir que tes 2 princesses aiment tellement son parfum qu'elles le vaporise partout!!

Bella a dit...

Bonjour Sophie...
Finalement, je prends le temps de te laisser un message et ce après plusieurs visites sur ton blog. Il était temps, mais quelle mauvaise lectrice je fais.
J'adore ta chronique, c'est une belle bouffée de fraîcheur. Tu me ramènes dans le temps où j'avais comme toi, mes trois p'tites grenouilles avec moi à la maison.
Quoi! Ça fait partie de la même famille des contes de fées...Grenouilles et Princesse. Lolll.
Continues ton beau travail, c'est super.
France.

Sophie a dit...

Merci France, j'apprécie beaucoup ton gentil commentaire.
J'aimerais avoir plus de temps afin de venir écrire ici. Il s'en passe tellement des drôles d'histoires chez moi dans une journée!
-xoxo-