18 mai 2007

Serviette sanitaire

Y'a de ces fois où j'aimerais bien me promener en jupe cute et talons hauts, ce midi en était une. Je m'en allais chercher grande-princesse à l'école avec ma nouvelle/méga poussette, une Cadillac de poussette mais aussi assez lourde à manoeuvrer à cause de sa longueur et de ses atouts qui sont une petite marche où moyenne princesse peut se tenir debout pendant que je pousse. Fini les ''maman suis fatiguée moi'' et les ''grouille-toi ta soeur va arriver en retard à l'école''.

Donc, je poussais mon superbe carrosse et je me suis rendue compte, du moins j'ai eu l'impression que ma serviette sanitaire (une grosse bonne vieille serviette sanitaire pas une mini-extra-mince là!) J'avais donc l'impression que ma grosse bonne serviette sanitaire paraissait à travers mes pantalons. Des pantalons de style yoga assez moulant de couleur bleu, ma veste à capuchon n'étant pas assez longue pour me cacher le popotin et bien j'ai vite eu l'impression que la population de mon quartier regardait la grosse bosse qui trônait sur mon derrière.

Heureusement, il n'y avait pas d'autres parents dans la cours d'école (!)

Bon, voilà une autre chose à penser, ajuster mon pantalon ou ma serviette sanitaire.

Comme si j'en avais pas assez à faire!
;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

quelle drôle de situation. Toutes les femmes s'y retrouvent.
Merci de ce beau clin d'oeil