27 janv. 2007

Organise-moi ça : un bijou!

Je viens de mettre la main sur un livre qui va, je le sens, améliorer ma vie.

Je suis une maman ''non organisé'' sous mes airs de ''maman parfaite'' il y a des placards qui sont prêts à exploser. Des armoires, des tiroirs bordéliques. Ma maison regorge d'objets, de jouets, de vêtements inutiles.

Je vous présente ma dernière découverte qui selon moi est un petit bijou pour tout ceux et celles qui ressentent le besoin de s'organiser.

Bonne lecture et bonne organisation!



Voici les grands principes de base de l'organisation simplifiés. Des centaines de trucs, expliqués de façon claire et humoristique.

Mieux s'organiser, c'est ...

- être plus efficace au travail et à la maison
- garder plus d'argent dans ses poches
- passer un temps des fêtes sans panique
- mieux profiter de son temps
- mieux voyager et bien plus...

Retrouvez enfin, et de façon durable, ordre, efficacité et calme.

ORGANISE-MOI ÇA!
Linda Sauvé
Les éditions Goélette inc.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il m'a l'air pas mal ce livre Sophie...il faut que je vois si on peut le trouver ici en France...
Biz à toi et ta famille

Sophie a dit...

J'espère que tu le trouveras Didith, sinon tu pourras t'en procurer un lors de ta visite dans notre belle province! youppi!! -xoxo-