21 janv. 2007

3-2-1...c'est un départ!

Un départ, oui un départ vers la création de mon blog. L'expérience me chicotait depuis un petit bout de temps. J'ai envie de m'exprimer, de partager mon quotidien, mes coups de coeur, mes passions.

J'exerce une profession assez méconnue qui ne requiert aucun diplôme, les heures de bureau sont illimitées. Le salaire n'est pas monnayable, les promotions se traduisent par des mercis bisous et câlins!

Ma profession : MAMAN AU FOYER!

J'ai pris la décision de balancer la carrière afin de garder le nid familial bien au chaud.

Je vous invite à vivre avec moi mon quotidien non-banal d'une maman de 31 ans qui a donné la vie 3 fois.



3-2-1...c'est un départ!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations pour l'ouverture de ce blog, je lui souhaite une longue vie et je l'ajoute à mes favoris.

Gentiane a dit...

félicitations Sophie

J'ai fais le même choix de carrière :-)
J'ai eu 5 enfants qui sont âgés entre 43 ans et 22 ans

J'ai 61 ans , j'ai commencé ma carrière assez jeune et je n'ai jamais regretté d'avoir gardé le nid familial bien au chaud :-) ça fait de bons enfants
Maintenant je suis grand mère 5 fois et j'adore leurs visites :-)
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur

Anonyme a dit...

Félicitations Sophie! J'ai bien hâte de te lire! :-)

Anonyme a dit...

super chouette t'on nouveaux blog

c'est bien de ce lancé
tu verra c'est passionnant !!!!!!!
bonne chance et continue surtout

Anonyme a dit...

Coucou Sophie, tu as le plus beau métier du monde! Je t'ai fais une petite place dans mon space!

Bravo!

Sophie a dit...

Merci à vous toutes pour ce bel accueil dans le monde du blog!

Bisous
-xoxo-

Anonyme a dit...

Bravo Sushi, tu fais bien de te lancer, tu vas voir, tu ne pourras plus te passer d'y écrire, et nous, de te lire.
Bonne continuation à toi pour ce merveilleux métier que tu as choisi: le plus beau et paradoxalement, le moins reconnu.
Amicalement XX