30 janv. 2007

Les temps changent

Petit saut sur mon blogue pour vous souhaiter une bonne journée. Apparemment, qu'il ne reste que 2 jours de temps plus froid, enfin! Je n'aime pas sortir dehors ma mini-princesse lorsqu'il fait ce temps là.

Nous nous sommes acheté des raquettes chez Sports Experts la semaine dernière. 4 paires = 354$ l'homme a encore fait le saut à la caisse. Bah.. moi je suis habitué aux folles dépenses ;-)
Il a été faire de la raquette dans le champs en face de la maison vendredi passé avec moyenne et grande princesse. Moi, évidemment que je suis resté à l'intérieur avec mini-princesse. J'ai hâte d'y aller moi aussi en faire de la raquette avec mini-princesse dans le traîneau :-)

En passant, j'ai fait le saut devant le mur de raquettes chez Sports Experts. Je m'attendais à voir des raquettes comme mon père avait quand j'étais petite, les bonnes vieilles raquettes! Mais non! Les nouvelles raquettes sont en aluminium ou quelque chose du genre. Les temps changent et je commence à me trouver pas trop ''in''.

Bon, je retourne à mes moutons, soit mes brassées de lavage, la page que je suis en train de coloriée avec moyenne princesse et à encourager l'homme....et pourquoi pas l'appeler le roi, donc encourager le roi à monter les 2 nouveaux meubles IKEA achetés hier!

Bonne journée à vous tous!

Aucun commentaire: