24 janv. 2007

Mon dernier achat


Oh yeah! J'ai enfin reçu mon LATERAL STEP! Oui oui ''the'' Lateral Step vendu à la boutique TVA. Le voilà maintenant rendu dans mon sous-sol près à être utilisé par nul autre que MOI! :-)

3 grossesses en 6 ans, ça globule un corps ça madame!

Lors de mon rv post-accouchement je pesais...vais-je vous le dire? Bon, ok, je pesais 150 livres, j'en pesais 170 livres lors de mon accouchement. J'allaite, donc selon ma doc. le jour où j'arrêterai d'allaiter (hola! ce n'est pas demain la veille!) je perdrai un 10 livres.

Mon poids santé se situe a maximum 135 livres, faites le calcul 150 livres - 135 livres = 15 livres. Youpidou, il ne me reste que 15 belles livres à perdre pour atteindre un poids dit ''santé''!
(J'peux pas croire que je vous dévoile ça!)

Pour en revenir à mon LATERAL STEP, j'ai succombé, MOI, j'ai acheté un truc de la boutique TVA! Vous comprendrez bien que l'homme a fait une syncope une fois que je lui ai annoncé la grande nouvelle!

Le prix? Bah, heu, moins cher qu'un abonnement au gym! Il était en super-méga rabais!

Janvier, mois de l'année où les ''globuleux'' se sentent coupable d'avoir abuser dans les temps des fêtes. Donc, après le prix de la machine en super-méga rabais, l'ajout de cordes de tension pour muscler les bras, les taxes, les frais de port et manutention un beau montant de 154$ et des poussières a été mis sur ma carte de crédit.

L'homme n'en revient pas que cette ''cochonnerie'' coûte aussi cher!

On verra ce qu'on verra! Je me sens d'attaque!

À nous deux maintenant mon cher LATERAL STEP


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Waouh Sophie ! Quelle pêche...! Belle "bête" ce latéral step ! ;o)
Bizzoo-hoo
Didith

Anonyme a dit...

oh que ton médecin a raison : l,allaitement n'aide pas au contrôle du poids.
J'ai allaité pendant 21 mois mon fistonnet et aussitôt le sevrage commencé : pannnnnnnnn j'ai fondu

Anonyme a dit...

Good words.