24 févr. 2007

De retour!

Me revoilà, encore un tout petit peu malade et des antibiotiques pour 10 jours. Je suis maintenant la seule et unique ''malade'' de la famille. Vaut mieux une maman que 3 enfants, hein!

La petite famille de princesses va bien (youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).

Quoi de neuf dans ma vie?

-les impôts sont déjà chez le comptable (yessss);
-nous nous sommes acheté des patins à glace;
-grande princesse de 6 ans semble avoir patiner toute sa vie, elle est super bonne!;
-mes règles sont revenues après presque 4 mois d'allaitement;
-j'allaite toujours exclusivement mini-princesse;
-ma chatte Charlotte boude, je ne sais pas pourquoi mais elle nous boude;
-je déteste Canadian Tire;
-je me suis acheté un DVD d'exercices Pilates
-j'aurai probablement une nouvelle voiture ou camionnette bientôt!

Et....j'ai cuisiné! Je suis de retour en force avec de belles recettes (photos en prime) venant directement de ma cuisine!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

bien contente de te lire! Elles sont cachées tes photos? Je ne les vois pas :o(

Anonyme a dit...

Heureuse de te retrouver ma belle Sushi. J'ai hâte de voir ces recettes !
;o)

Sushi a dit...

anonyme qui es tu? ;-)

Les recettes et les photos ne sont pas encore en ligne.

Je travaille là dessus.

Coucou didith xoxo