3 mars 2007

L'après tempête

Samedi matin 10h30, les grandes sont parties au ballet avec daddy. Mini-princesse dort et moi je flâne encore pour quelques minutes.

Le soleil innonde la maison, les voisins sont tous dehors à pelleter. C'est l'fun les ''après tempête''.

En face de chez moi c'est le champs/boisé. Ce boisé est habité par de magnifiques chevreuils que nous voyons maintenant presque à tous les jours. Nous les gâtons et allons déposer pommes et carottes. Ils sont magnfiques. Nous les observons par la fenêtre de la maison. Nous nous amusons à dire que ce sont les ''rennes du Père Noël'' qui sont en vacances dans notre boisé!

Bon, mini-princesse me réclame déjà ;-) De toute façon, je reçois ce soir alors j'ai une journée assez remplie alors il faut que je m'active!

Bonne journée et profitez!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Que tu as de la chance d'avoir ces animaux près de toi.
Ici, tout ce que j'ai tout autour, ce sont des bipèdes qui prennent souvent l'allure de quadripèdes dans mon cerveau :o)

Anonyme a dit...

C'est reposant et ça contribue au bonheur simple ces petits animaux sauvages....