16 mars 2007

Friday!

C'est vendredi! Quoique pour une maman au foyer tous les jours se ressemblent un peu. Je ne vis plus ou peu la fébrilité du vendredi soir.

M. le roi est parti chercher le souper; du Vietnamien. Pendant ce temps, je sirote un peu de vin rouge et les grandes princesses font des marionnettes de papier. Mini-princesse s'amuse dans son banc à côté de moi.

On relaxe!

Pour ma soirée, j'ai prévu de regarder mes émissions de ''maisons/décorations'' sur HGTV, un poste que j'adore.

M. le roi a nettoyé la cour, il a enlevé tous les vieux cacas de pitou avant la supposé tempête.

Rien de prévu pour ce week-end! De ces temps-ci c'est TRÈS rare.

Bonne tempête et relaxez!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On a eu une journée quasi-semblable.

Le vietnamien! Une bonne idée pour ce soir!