10 févr. 2007

C'est quand le printemps?

Après la pneumonie de grande princesse, moyenne princesse étant tout aussi malade mais aucune maladie nécessitant des antibiotiques n'a été détecté (après visite au CLSC), mini-princesse est, elle aussi enrhumée. Ca pas d'allure! 3 mois et avoir le rhume. Son p'tit nez est congestionné (c'est le festival du Salinex) elle a une petite toux et une maman super énervée et anxieuse de la voir ainsi.

Maman - MOI - se tape aussi un mal de gorge, un nez qui coule, mon thermomètre se tape un 40 degré de fatigue et d'écoeurantite aïgue des %$$* de microbes, virus et bactéries.

J'en ai plein mon _ _ _.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah Sophie, j'espère que toute la petite famille va vite se rétablir !
Je vous embrasse les filles

Sophie a dit...

Gros bisous à vous aussi!

-xoxo-

Anonyme a dit...

Sophie...ça va mieux là?? Si ça peut te consoler, sur 9 p'tits Poohs à la garderie, j'en ai 6 malades!!! J'ai dit à Nancy que j'allais bientôt installer un gros "H" en avant d'la porte!!!!!!

Anonyme a dit...

Moi j'ai envie de te dire :
C'est quand ton prochain message?
Ça va mieux?

Sophie a dit...

Je suis là, j'ai une super sinusite! Je vous reviens très bientôt.
-xoxo-